Citation Envoyé par chacha95 Voir le message
Et quelquefois, lorsque je shoote, j'ai un léger temps de latence, voire je suis obliger de appuyer sur le bouton pour que la photo se fasse. Mais ça m'arrive pas souvent, heureusement!
Je ne saurais que te conseiller de faire procéder à l'échange du switch à membrane du déclencheur de ton 40D, la fréquence de dysfonctionnement au déclenchement ne va pas aller en s'arrangeant si tu attends trop.

Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous qu'en photo de mariages, l'utilisation d'un 85 mm est plus pertinente qu'un 70-200 ?
Pour un mariage où tu as obligation de résultat si tu te trouves être le photographe officiel dont les mariés attendent les photos de l'évènement, il y a moins de risque à compléter le 17-55mm par un 70-200mm pour faire face à toute situation. Il est impératif également de disposer de deux boîtiers, en cas de dysfonctionnement de l'un d'entr'eux, il est alors possible avec le second d'assurer.