Citation Envoyé par PhB
Non, pas encore (encore 1 petit mois de patience :censored : on attend la sortie du #277 :bash: (tu as bien lu, celui d'octobre !)

C tant mieux si me trompe dans ce sens Reste à voir si c'est un effet d'annonce pour mettre la pression sur les concurrents, tester la réaction du marché ou un vrai projet ? Réponse ds 1 an ? D'ici là, j'aurai acheté et u(tili)sé (au moins un peu) mon matériel
Je ne savais pas que les cousins étaient si mal logés en expedition de courrier! 1 mois complet de retard!
A priori, c'est une info sérieuse, bien qu'elle sorte en même temps que les infos du D200 Nikon, annoncé comme révolutionaire et pas cher (là j'ai du mal a le croire, un Nikon pas cher, jamais vu! à part ce raté de D50, un reflex sans profondeur de champ on se demande pourquoi avoir un reflex) :bash:

L'info parait sérieuse, il suffit de regarder en arrière, l'évolution du numérique chez Canon.
Sortie du D60 à 3500 euros, suivi du 10D à 1800 euros puis le 300D pour 1200 euros. Les 3 avec le meme capteur 6 MP en APS-C. On peut donc imaginer un 50D à 1500 euros d'ci un an sans problème.
Moi c'est terminé, je n'achète plus de matériel neuf. Pour l'usage amateur, pas necessaire d'investir autant dans du matériel qui ce déprecie aussi vite.