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  1. #1
    Membre Avatar de loloxr93
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    août 2005
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    Salon de provence
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    60D
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    17-40; 50 1.8 ; 70-200 f4 L

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    Citation Envoyé par jéjé Voir le message
    Personnellement, j'opterais pour un objectif plus lumineux que le 17-85 (objectif plus lumineux=moins grande vitesse et aussi meilleurs résultats) surtout dans l'église
    Comme je l'ai dit plus haut on me la prété le 17-85,donc le 17-85 avec L'IS comparer au 18-55 du kit de base du 350 c'est deja pas mal.Et pour l'église j'avais mon 50 1.8.

  2. #2
    Membre Avatar de Bob Harris
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    février 2006
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    5D Mark III
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8

    Par défaut

    Voici ma confing mariage:

    5D et EOS 30
    28-70/2.8
    70-200/2.8
    50/1.4
    flash

    Et zou..

  3. #3
    Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
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    mai 2006
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    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bob Harris Voir le message
    Voici ma confing mariage:

    5D et EOS 30
    28-70/2.8
    70-200/2.8
    50/1.4
    flash

    Et zou..
    équipement idéal, en effet.

    même si je suis têtu, et que j'emporte en plus mon 85

  4. #4
    Membre Avatar de PHY
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    bretagne
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    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Par défaut

    Pour Airelles et FotoNat78, vous avez quoi comme boitier ?

    Car sur mon 20D avec un 24-70 cela suffisait. Certes, dans ce cas un 24-105 aurais peut-être été utile pour avoir un peu plus de longue focale mais un pas ou deux en avant solutionne le problème dans la majeure partie des cas et un équivalent 100-320 est vraiment trop long. En plus, ce jour là, cela va vraiment très vite ; donc si tu dois changer d'objectifs à tout va tu manques des instants.

  5. #5
    Membre Avatar de Airelles
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    Boîtier
    Des machin en dé
    Objectif(s)
    et autre fioritures...

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    J'ose à peine le dire, tellement il fait de mauvaise photo : troissantdé.

    Je te l'accords il faut aller très vite et le changement d'objo prend toujours trop de temps.

    Tout est fait à 85% au 17-55.

    J'utilise le 70-200 pour les portraits "à la volée" lorsque les photos dites importantes sont faites. Ou lorsque je laisse le couple seul quelques instants.

    Je suis d'accord avec toi, le 70-200 est trop long. Sur un FF, c'est beaucoup plus facile à gêrer pour les portraits. j'attends un ef-s 50-135 2.8 usm IS ou encore un 5D (on peut rêver...)

    Le 50 c'est pour la soirée, les petits moments de remaquillages dans les toilettes et les petits détails (gâteaux, bougies, bagues...) avec de (beaux) flous.

    voilou, voilou...

  6. #6
    Membre Avatar de PHY
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    janvier 2006
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    Boîtier
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    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Par défaut

    Meuh non Airelles, il n'est pas si mauvais que cela ce 300D, c'est vrai qu'il a juste pris un petit coup de vieux (photos à 800ISOet+ et rapidité de mise en route notamment) L'informatique/electronique cela vieillit vraiment mal dans le sens où tu as beaucoup mieux pour le même prix surtout en début d'un cycle d'innovation comme cela s'est passé sur les capteurs. C'est vrai que pour mettre derrière tes F2.8 un 400D ou futur 40D cela sera mieux. Cela te permettrai aussi d'amortir un peu ton EF-S 17-55F2.8 IS avant de passer à un futur FF quand cela deviendra vraiment abordable. Tu pourras toujours garder ce nouveau boitier avec ton EF-S et mettre ton 70-200 sur un FF.

    Sigma vient de sortir un 50-150F2.8 DC...

 

 

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