Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: Quels objectifs pour un mariage ?
Mode arborescent
-
27/07/2006, 13h35 #11
- Boîtier
- EOS 350D / EOS 500N
- Objectif(s)
- 18-55II / 28-80IV / 75-300II / 50II / 430Ex
J'ai effectué 2 bapteme a 2 mois d'intervalle pour des amis qui n'avait pas de photographe, et je leur ai dit tout de suite que je n'etait pas un pro et je ne pouvais leur certifier des photos de top qualite mais que je ferais mon possible en appliquant les conseil de ce forum :angel_not .
Donc avec les Objectifs (18-55 et 75-300) que j'ai et le seul boitier 350D, je me suis debrouiller comme j'ai pu (changement d'objectif - surtout pendant la soiréé et tres peu dans l'eglise).
J'ai fais toutes les photos (quasiment avec le flash - Eglise / salle / exterieur), 100Iso pour les ext (plein soleil) / 400Iso voir 800 pour l'eglise / 400 iso pour la salle) en mode P (j'ai limiter les degats).
Je ne suis pas completement satisfait de mes photos mais les parents eux si. De plus je leurs est livré sur un CD de toutes les photos , comme si je leur donnais les negatifs et je leur ai promis un post traitement des photos plus tard (histoire de corriger certains defauts).
Je vais meme leur faire une petite surprise pour compenser les "ratées", je vais leur faire un livre avec les meilleurs photos du bapteme (c'est super sympa en livre et la qualite est la).
Ah j'oubliais, quand tu arrive a l'eglise, va voir le curé et demande lui ses contraintes car il est vrai que certains ne veulent pas de flash, que l'on monte sur les bancs, etc ... Profites en pour faire quelques photo test pour la luminosite).
Ah j'ouliais bis, ne te laisse pas marcher sur les pieds par les "photographes amateurs" qui se mettent toujours devant toi.
Bonne photo de mariage et VIVE LES MARIEES :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour EOS 20D ?
Par jade dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 09/08/2007, 12h29 -
Quels objectifs pour EOS 400D ?
Par chandra dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 20h27 -
Quels objectifs pour mon 5D ?
Par Eosben dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/05/2007, 23h40 -
Quels objos pour un mariage???
Par damter dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 02/05/2006, 12h56 -
Quels objectifs pour un eos20D
Par yper dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/04/2006, 09h22