Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Mode arborescent
-
19/09/2013, 09h58 #17Membre
- Boîtier
- SONY RX 10 IV
- Objectif(s)
- Celui du boitier
Non, aucun pb. Et il y avait d'autres photographes avec des sacs photo bien remplis aussi qui sont passés sans souci.
Je te donne bien sûr le cas des grandes compagnies aériennes (j'ai pris Kenya Airways à l'aller et Air France au retour) qui ont l'habitude d'embarquer des photographes pour le Kenya et qui sont donc assez tolérants sur les exigences de poids. Je sais que d'autres compagnies pour d'autres destinations sont beaucoup plus strictes.
Mais au cas où, le gilet photo te permettrait de te délester des qqs centaines de grammes qui pourraient être de trop (cette astuce m'a été suggéré par un photographe professionnel, Tony Crochetta, qui fait régulièrement le trajet Paris-Nairobi).
PS : tu peux aller faire un tour sur mon album photo Masaï-Mara histoire de te mettre l'eau à la bouche...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trouver une liste d'objectifs pour 500D
Par ConfitDeCanard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 13/11/2011, 20h29 -
lequel prendriez vous !!!!!
Par dan57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 21/10/2009, 22h23 -
Que prendriez-vous pour du portrait en combinaison avec ce boitier
Par Devils dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 16/02/2007, 13h41 -
Entre 100 et 500mm, quel zoom prendriez-vous et pourquoi en 3 mots ?
Par PhB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 68Dernier message: 12/12/2005, 12h35