e400d avec objectifs sigma
Bonsoir
J ai actuellement un eos 300 que j utilise avec un canon EF75-300mm 1:4-5.6 III et canon EF28-80mm
je compte prendre un e400d j ai vu une offre avec deux sigma
18-50mm F3,5-5,6 DC et 55-200mm F4-5,6 DC pour 829 euros
d apres mes recherches mes deux canons EF sont compatibles mais je pose la question si c est bien utile de racheter les deux sigma faut il pas mieux que je prenne un boitier nu
mais dans un sens ils l ont l air pas mal et surement mieux que le 18/55 canon
merci de m aider
Post fusioné! Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Administration EOS-Numérique
Un débutant ayant besoin de conseils ...
Bonjour, ou plutot Bonsoir à vous.
Voilà je viens d'acquérir un 400D avec l'objectif de base EF-S 18-55mm. Cela fait un mois tout juste que je suis en possession de ce petit bijou, j'en suis tres satisfait, je commence a exploiter un peu toutes les fonctions, mais voilà, je me suis vite rendu compte que ce 18-55 a ses limites...
Je voudrais avoir vos conseils et vos avis en ce qui concerne ce qui va suivre :
Je souhaiterais faire de la photo animalière, quels objectifs devrais-je choisir ?
Quelle marque choisir en sigma, tamron ou canon ?
Je débute juste, il faut investir, comme dans tout, et comme tout le monde, je recherche un matériel ayant un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance.
Amicalementhttps://www.eos-numerique.com/forums...cons/icon7.gif
Conseil choix objectif Eos 400D ... trop de modèles
Bonjour,
Je m'interresse à la photographie depuis environ un an et demi mais je n'ai pour l'instant qu'un APN compact "de base" (Pentax Otpio W10). Je souhaiterai à présent, acquérir un reflex numérique pour faire évoluer mes possibilités. Mon choix s'est porté sur un Canon Eos 400D. Souhaitant faire surtout des photos de paysages, quelques portraits et mariages, je butte sur le choix du ou des objectif (s) adéquats... J'éspère que quelqu'un pourra me conseiller.
Mon budget est de +/- 1000€ boitier compris. L'objectif du kit de base est-il si "nul" que certains le disent?
D'avance merci pour vos réponses. Je sais que ce poste fera surement doublon avec ceux déjà existant mais j'ai vraiment du mal à m'y retrouver avec tous les modèles existant malgré de nombreuses recherches sur ce forum.
Pilou760
Discussion fusionnée. Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Merci! Administration EOS-Numérique