[Demande de conseils] Canon EOS 400D + ???
Bonjour à tous,
Je suis nouveau, et je suis à deux doigts d'enfin me décider à acheter un reflex.
Après des heures de méditations, j'ai presque réussit à me décider sur le boitier... ce sera un EOS 400D. Cette année étant bénie, il se trouve qu'il y a des packs (dont je suis sur vous avez entendu parler).
Après recherche, j'ai vu divers (parfois totalement different) avis au sujet des packs, et je me permets donc de poser directement la question dans un sujet à part.
J'ai un peu de mal à me décider entre :
EOS 400D + EF-S 18-55/3,5-5,6
EOS 400D + EF-S 18-55/3,5-5,6 + EF 55-200/4,5-5,6 + BG E3
EOS 400D tout nu + ..??..
Selon vous quel est le meilleur choix ?
Pour vous situer un peu, je suis un amateur. J'aime surtout les photos noir/blanc, sports, paysage nocturne (ciel..etc...).
Merci à tous de votre aide,
Ben
conseils sur futurs objectifs
bonjour etant totalement debutant en photographie, mais j'adore ca, c'est devenu une passion, mais j'avoue etre completement depassé dans tous les termes de focal, ouverture ..... etc :bash: ,je viens donc demander conseille pour un futur objectif pour mon canon 400 D, j'ai un objectif 18 55 MM qui etait vendu avec le boitier? je fais de la photographie de paysage ,portrait, photographie de charme et aussi de temps en temps des photos de defilé de lingerie j'aimerai un objectif complementaire de mon 18 55MM dans des prix corrects
merci de vos conseilles:banned:
des photos viendront bientot sur le site afin de recevoir vos critiques
merci a vous
cordialement
stef83
Discussion fusionnée.
Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de créer une nouvelle discussion.
choix a l'objectif 55/200mm ou autre
:34: Bonjour a tous,