[Demande de conseils] Canon EOS 400D + ???
Bonjour à tous,
Je suis nouveau, et je suis à deux doigts d'enfin me décider à acheter un reflex.
Après des heures de méditations, j'ai presque réussit à me décider sur le boitier... ce sera un EOS 400D. Cette année étant bénie, il se trouve qu'il y a des packs (dont je suis sur vous avez entendu parler).
Après recherche, j'ai vu divers (parfois totalement different) avis au sujet des packs, et je me permets donc de poser directement la question dans un sujet à part.
J'ai un peu de mal à me décider entre :
EOS 400D + EF-S 18-55/3,5-5,6
EOS 400D + EF-S 18-55/3,5-5,6 + EF 55-200/4,5-5,6 + BG E3
EOS 400D tout nu + ..??..
Selon vous quel est le meilleur choix ?
Pour vous situer un peu, je suis un amateur. J'aime surtout les photos noir/blanc, sports, paysage nocturne (ciel..etc...).
Merci à tous de votre aide,
Ben
conseils sur futurs objectifs
bonjour etant totalement debutant en photographie, mais j'adore ca, c'est devenu une passion, mais j'avoue etre completement depassé dans tous les termes de focal, ouverture ..... etc :bash: ,je viens donc demander conseille pour un futur objectif pour mon canon 400 D, j'ai un objectif 18 55 MM qui etait vendu avec le boitier? je fais de la photographie de paysage ,portrait, photographie de charme et aussi de temps en temps des photos de defilé de lingerie j'aimerai un objectif complementaire de mon 18 55MM dans des prix corrects
merci de vos conseilles:banned:
des photos viendront bientot sur le site afin de recevoir vos critiques
merci a vous
cordialement
stef83
Discussion fusionnée.
Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de créer une nouvelle discussion.
choix a l'objectif 55/200mm ou autre
:34: Bonjour a tous,
Je suis un grand debutant en photographie;il y a quelques semaines et je viens d'acquerir mon premier reflex canon,j'ai opte pour le kit EOS 400D avec l'objectif 18/55mm;apres celui-ci on m'a conseiller d'acheter l'objectif 55/200mm de sigma,je ne sais jamais quel objectif utiliser,alors je change regulierement ,pourriez vous m'aider a fin d'eviter ce changement,voir quelques conseil sur l'objectif a utiliser? je tate un peu tous pour l'instant...Merci d'avance@danniel@ :confused: :o
Discussion fusionnée. Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, vous êtes priés de vérifier qu'il n'y en a pas une qui traite déjà de ce sujet!
Récapitulatif des posts (suite aux discussions fusionnées)
Récapitulatif des posts et utilisateurs concernés :
Fabien02 le 17/07/2007 = « Quels objectifs choisir pour mon futur 400 D? »
"Je souhaiterais faire toutes sortes de photos : paysage, un peu de portrait, photos de famille, de sport et sport mécanique mais aussi des photos animalières, également un peu de macro.
(…)"
=> achetera le 70-300 IS USM et cherche aujourd’hui un trandstandard.
Evans le 23/07/2007 = « quel objectif pour Canon eos 400d »
Cherche objectif 28-200 au autre "polyvalent"
=> va prendre le pack 400D + Canon 18-55 pour passer plus tard au Sigma 70-300 APO + 17-70.
Ardath le 24/07/2007 = « [Demande de conseils] Canon EOS 400D + ??? »
400D + 18-55, 400D + 18-55 + EF 55-200 + BG E3 ou 400D tout nu + … ?? Pour vous situer un peu, je suis un amateur. J'aime surtout les photos noir/blanc, sports, paysage nocturne...
stef83 le 25/07/2007 = « conseils sur futurs objectifs »
"je fais de la photographie de paysage ,portrait, photographie de charme et aussi de temps en temps des photos de defilé de lingerie j'aimerai un objectif complementaire de mon 18 55MM dans des prix corrects
Danniel le 25/07/2007 = « choix a l'objectif 55/200mm ou autre »
…je viens d'acquerir … le kit EOS 400D avec l'objectif 18/55mm; apres celui-ci on m'a conseiller d'acheter l'objectif 55/200mm de sigma…