Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Vue hybride

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par keni64 Voir le message
    Salut scan (c'est stéphane de hcfr),

je confirme pour les déformations du 10-20 si l'on est trop prêt (un ptit coup de shiftn et ca va mieux) et pour le prix, ca vaut le coup de ne pas se priver

pour de l'intérieur, je pense que c'est un must have (il te servira aussi pour les paysages).

Coucou Steph
    Arf au moins toi tu l'utilises! Sincèrement en intérieur pour des photos d'architecture, de décoration... le 17 c'est vraiment ok pour moi. Bon... je ne dis jamais ... jamais... Mais pour l'instant je fais sans.

Membre Avatar de keni64
    Boîtier
    canon 40D
    Objectif(s)
    sigma: 10-20 canon: 24-105L+ 70-300 IS USM + 28 1.8 + 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    Coucou Steph
    Arf au moins toi tu l'utilises! Sincèrement en intérieur pour des photos d'architecture, de décoration... le 17 c'est vraiment ok pour moi. Bon... je ne dis jamais ... jamais... Mais pour l'instant je fais sans.

l'UGA est pour moi, bien pratique en intérieur pour de l'archi, je m'en suis rendu compte, il y a peu, en faisant des photos de mon appart que je dois vendre et les tofs prisent avec l'UGA montrent beaucoup plus de choses que mon feu 18-55 de base, c'est pour cela que je trouve ce type de caillou intéressant quand on a pas trop de recul.

pour le 50mm que tu trouves un peu moyen, je dirais que c'est normal vu que tu le compares à ton 17-55 qui est un must en terme de qualité, je ne sais pas si ton 50 mm te servira un jour, à voir avec le 50mm 1.4 peut être

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par keni64 Voir le message

l'UGA est pour moi, bien pratique en intérieur pour de l'archi, je m'en suis rendu compte, il y a peu, en faisant des photos de mon appart que je dois vendre et les tofs prisent avec l'UGA montrent beaucoup plus de choses que mon feu 18-55 de base, c'est pour cela que je trouve ce type de caillou intéressant quand on a pas trop de recul.

pour le 50mm que tu trouves un peu moyen, je dirais que c'est normal vu que tu le compares à ton 17-55 qui est un must en terme de qualité, je ne sais pas si ton 50 mm te servira un jour, à voir avec le 50mm 1.4 peut être

J'ai testé ce midi le 50mm 1.8 versus le 1.4 versus le Sigma 1.4. Je suis reparti avec... un grip pour le 7D

Mais sinon je développe ce soir les photos prises avec les 3 cailloux chez le vendeur. Le Sigma pèse lourd la vache... il y a des tonnes de verre là dedans. J'ai principalement tiré à f2 jusque f2.8, sous 100 et 200 ISO. Because à f1.4 bonjour l'angoisse...

Faut voir ce que raconte le développement. Mais pour l'UGA ma foi... vous devez avoir raison pour l'OP ça serait probablement une bonne idée dans le contexte de son activité pro. A moins qu'il ne vende que des villas de milliardaires ou les toilettes font déjà 100m2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quels objectifs avec le 7D
    Par Serendipity dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 40
    Dernier message: 15/02/2010, 09h08
  2. 450 D avec quels objectifs
    Par Taz93 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 102
    Dernier message: 28/10/2009, 19h29
  3. Quels objectifs avec FF ?
    Par PhilOcean dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2007, 05h23
  4. Vignettage sur 5D : avec quels objectifs ?
    Par Galinette dans le forum EOS 5D
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2007, 19h11
  5. Quels filtres avec mes objectifs
    Par lg74 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/05/2007, 11h01

Les tags pour cette discussion

Règles de messages