Affichage des résultats 1 à 45 sur 150
Discussion: Quel téléobjectif pour la photo animalière?
Mode arborescent
-
13/09/2011, 23h23 #10Membre
- Boîtier
- Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
- Objectif(s)
- 24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS
Bonsoir Blesl
Je n'ai rien contre ce que tu as dit et sur la belle photo que tu présentes bien au contraire si tu me relis, tu verras que je préconise l'achat du 600mm pour les personnes vivant en montagne qui sont confrontés à faire de longues marches pour tenter de prendre des chamois ou autres.
Il va de soit que ceci concerne les animaux de la savane etc.
Il faut juste revenir dans le contexte de pierre qui est de prendre des oiseaux, des cerfs, chevreuils, sangliers etc. et le tout sur trépied ! Perso je ne mettrais pas si cher dans la version II pour travailler uniquement sur trépied c'est ce que j'ai voulu dire. Dans ce cas la version I serait très bien.
Me concernant tu me donnerais un 600mm, je puis t'assurer que je ne serais pas quoi en faire, car il ne correspond pas du tout à mon style de pratique. Par contre si j'habitais à la montagne oui, of course, sans hésiter une seconde, mais là je mettrais la main à la poche car je préfèrerai me trimbaler avec le poids de la version II c'est évident.
Bonne soirée
Amicalement
Jacky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel boitier pour la photo animalière ?
Par mimi67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 08/03/2010, 14h07 -
quel matériel pour faire de la photo animaliére???
Par geoffrey54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/11/2009, 10h00 -
quel trepied pour photo animaliere ?
Par Astefarno dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 09/09/2009, 11h26 -
quel objectif pour de la photo portrait-animaliere et paysage
Par photobenja dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/08/2006, 18h23 -
Quel objectif pour de la photo animalière
Par rosillard25 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 21/01/2006, 14h06