Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 150

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Il ne faut pas pleurer avant d'être battu , j'ai vu jusqu'à présent des magasins ouverts à la clientèle qui vendent sur le net à des prix bien inférieurs à la plupart des sites qui ne seront dorénavant plus approvisionnés avec certains produits de la gamme pro. La concurrence existera entre eux , et ils préféreront certainement vendre à des prix corrects plutôt que ne pas vendre à cause de prix prohibitifs.

Les exemples sont nombreux de magasins situés dans différents pays de la CEE qui vendent sur le net à des clients trop éloignés pour faire le déplacement en vue d'essayer les produits . Certains de ceux-ci sont réputés pour leur pratique de prix très attractifs. Attendons de voir l'évolution avant de crier "au loup"...

Membre Avatar de Jacky B
    Boîtier
    Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
    Objectif(s)
    24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Il ne faut pas pleurer avant d'être battu , j'ai vu jusqu'à présent des magasins ouverts à la clientèle qui vendent sur le net à des prix bien inférieurs à la plupart des sites qui ne seront dorénavant plus approvisionnés avec certains produits de la gamme pro. La concurrence existera entre eux , et ils préféreront certainement vendre à des prix corrects plutôt que ne pas vendre à cause de prix prohibitifs.

Les exemples sont nombreux de magasins situés dans différents pays de la CEE qui vendent sur le net à des clients trop éloignés pour faire le déplacement en vue d'essayer les produits . Certains de ceux-ci sont réputés pour leur pratique de prix très attractifs. Attendons de voir l'évolution avant de crier "au loup"...

Bonsoir Kinggarden

Il est vrai qu'il faut attendre avant de crier au loup je le conçois, mais il n'empêche que sur certaines enseignes bien connues ayant pignon sur rue, les prix n'ont pas changé.
    L'an passé, j'ai gagné un concours photo en vendée et j'ai fait quatrième d'un autre. une de ses fameuses enseignes m'a offert sur les deux concours des bons d'achats.

Au final, je ne les ai même pas utilisés, car même avec ces bons, tu ne peux rien acheter chex eux, tant ils sont encore trop cher sur tous les produits, c'est peu dire. A la mairie organisatrice du concours, ils m'ont appelé récemment pour me demander pourquoi je n'avais pas utilisé les bons.

Mais bon comme tu dis, peut êtrre que l'on pourra passer par des pays étrangers, une autre façon de contourner la réorganisation, mais çà devient grave tout de même, j'avais l'habitude de certains fournisseurs et c'était parfait.

Désolé d'avoir été hors sujet, je mérite un carton

Bonne soirée

Amicalement
    Jacky
    Dernière modification par Jacky B ; 03/09/2011 à 16h58.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Jacky B Voir le message
    Désolé d'avoir été hors sujet, je mérite un carton
    Non , pas du tout , c'est une parenthèse qui va très bien avec le sujet ! Il faut craindre si un vendeur se trouve en situation de monopole , mais ce sera loin d'être le cas , et il y aura toujours la possibilité de trouver celui qui pratiquera les meilleurs prix et le meilleur service . Ce qui est à craindre le plus à mon avis ce sont les fluctuations dûes à la période troublée que nous vivons et la pénurie de certains produits dont les reports de livraison se succèdent , ce qui conduit à une augmentation des prix de ce qui est disponible.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel boitier pour la photo animalière ?
    Par mimi67 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/03/2010, 13h07
  2. quel matériel pour faire de la photo animaliére???
    Par geoffrey54 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2009, 09h00
  3. quel trepied pour photo animaliere ?
    Par Astefarno dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/09/2009, 10h26
  4. quel objectif pour de la photo portrait-animaliere et paysage
    Par photobenja dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2006, 17h23
  5. Quel objectif pour de la photo animalière