Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Quel téléobjectif macro choisir ? .
Mode arborescent
-
07/04/2006, 08h34 #17
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Envoyé par ray
C'est pour cela que je recherche une vitesse rapide à l'obturation ou au flash, pour compenser le manque de pied..
Avec 2 ou 3 flashs judicieusement employés (1 qui éclaire le sujet principal et 1 ou 2 qui n'éclairent que le fond) on peut effectivement faire quasiment l'impasse sur la lumière ambiante et je suis actuellement en train d'expérimenter cette solution.
Vos photos sont belles. mais êtes vous un Professionnel ? .
Eh bien non... je ne suis pas un professionnel !
Pour moi, la seule différence entre un professionnel et un amateur, c'est que le pro est sensé gagner sa vie avec la photo alors que ce n'est pas le cas de l'amateur mais cela ne veut absolument pas dire qu'un pro sera meilleur qu'un amateur... même s'il se devrait de l'être
Perso, je ne suis pas meilleur qu'un autre... mais je pense surtout être avantagé par mon expérience (30 ans de pratique... ça aide) ce qui me permet d'oublier toute la partie technique qui devient une sorte de "réflexe conditionné" afin d'essayer de mieux exprimer ma sensibilité face à mon sujet !
@+ GérardDernière modification par N@ture ; 07/04/2006 à 08h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que choisir entre Sigma 150 macro et Canon 100 macro usm
Par Tiebin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 53Dernier message: 16/08/2009, 18h56 -
Le Téléobjectif se change en macro
Par so-flashio dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 03/01/2008, 18h07 -
quel teleobjectif puis je acheter
Par apemamy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 23/11/2007, 17h28 -
choisir un teleobjectif
Par patfab11 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 23/02/2006, 14h49 -
quel LCD choisir?
Par ryoeos dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/01/2006, 15h23