Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Quel objectif pour un pique maximum avec le 50D?
Mode arborescent
-
16/03/2010, 12h32 #21
- Boîtier
- Canon R6 / M50
- Objectif(s)
- EF, EFM, RF ... en cours de remise à plat
Je pense (bien?) que pour la photo de sport indoor, c'est un peu comme pour de la photo de concert : il faut avant tout un objectif lumineux. Dans le premier cas pour avoir des vitesses élevées pour stopper le mouvement du sportif, dans le second cas pour compenser le manque de lumiere.
Pour le 17-55 F2.8, je ne l'ai que depuis qq jours, et je suis impressionné par la durée d'exposition que je peux choisir. Chose impossible avec un objectif à ouverture "classique". Sinon niveau qualité photo, y a rien à dire pour cet objectif, ce n'est pas un L mais apparemment, d'apres des photographes non débutants, il n'en est pas loin, c'est un super objectif.
Pour le 70-200 F2.8, je connais des personnes qui l'ont utilisé en concert, et il parait que c'est vraiment un plaisir de jouer avec, meme si ce n'est pas un poids plume ^^ Grosse ouverture, donc pas de flou de bouger des cibles, joli flou d'arriere plan ...
Bref, tout ça pour dire que pour ton utilisation, je suppose que des objectifs à ouverture f2.8 seront nécessaires, pour pas trop galérer et pas trop monter dans les iso. Les Canon sont réputés, mais certains Sigma et Tamron font aussi du bon boulot.
Maintenant, je ne suis qu'un petit padawan dans le monde de la photo reflex, donc mes conseils sont à prendre avec des pincettes, il m'arrive surement de dire des conneries (mais j'espere être prévenu, dans ce cas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avec 2000 euros en poche, quel objectif pour l'animalier ?
Par Bombhash dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 36Dernier message: 16/01/2008, 22h13 -
Eos 5D Avec quel objectif pour commencer
Par Epaul22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 05/07/2007, 18h09 -
Quel objectif pour portrait avec 5D?
Par tartagos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 19h04 -
Quel format maximum ?
Par yannvallet dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 09/02/2007, 10h56 -
quel objectif IS choisir pour debutant avec un 350D
Par snok dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/10/2006, 16h23