Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: quel objectif pour rapaces en vol ???
Mode arborescent
-
19/04/2009, 22h07 #33Membre
- Boîtier
- canon eos 350 D
- Objectif(s)
- 18-55 CANON 100 -300 SIGMA
Bon apparement je vois qu on continue avec les super comparatifs !!!
alors la on compare deux photos de faucons pelerin prisent en vol rapide avec un sigma 135 400 a une photo du pygargue , qui doit etre a 5 metres tout au plus, immobile, avec du L .
En plus si tu lis mes propos, justement , j ai bien marque que ca n etait pas super net , mais bon , pour un objectif aussi "pas tres bon" et un 350 d , ben je trouve que ca passe encore non !!!!
c est de l acharnement la ou quoi !!! hi hi
Quand aux super occas L que vous voyez partout, ben alors moi je les vois pas, et je vous promet que je serai le premier a prendre si je trouve , car sur la qualité, je n ai jamais douté rassurez vous .
Bon j en ai peut etre froissé quelque uns quand j ai dis qu il y avait ici une allergie au sigma, j y suis allé un peu fort mais bon, moi ce qui m a un peu embetté c est que depuis le debut , j etait avec ce budget de 500 euros environ et qu on m a proposé des trucs a plus du double , toujors en L mais moi je suis désolé les avis et les photos que j ai trouvé un peu partout sur le net me disent qu on peut faire de tres belles photos sans avoir de L et avec du 350 D !!
Apres , bino, j espere que les brrrr brrr brrrr ne vont pas t empecher de dormir !!
Voila , comme dit canon passion , c est mon argent , et comme j en ai pas des tonnes a mettre dans un objectif, car ca aussi je l ai deja dis, mais vous l avez aussi zappé, mon epouse ne me permettra pas de mettre 800 900 ou 1000 euros dans un objectif, donc c est meme pas la peine que j economise !!
bonne soirée a vous et peut etre aurais je quelques conseils de reglage pour mes prises de vue !!
amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 16h38 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 11h24 -
quel objectif pour ...
Par dada1992 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 26/09/2006, 10h03 -
quel objectif pour mon EOS 20d
Par brouzouf59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/09/2006, 21h29 -
Quel objectif pour 300€
Par ludo2k dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 06/05/2006, 19h03