Bébé va arriver mais bébé va grandir aussi et au début ton bébé est assez statique mais après va falloir courir après, profites en ...
Vu que tu aimes les L (et je te comprends) fais toi plaisir avec le 50 L ("mathématiquement" avec le coef 1.6, le 35 conviendrait mieux) surtout que tu risques de prendre goût et ensuite basculer sur un 24*36 et tu auras le meilleur objectif...

Sur ce forum j'ai eu d'excellents conseils et le 85 sur un aps-c permet de faire des photos plus "large" type Maman tenant le bébé et bien sur la famille ou dans mon cas des photos de spectacles quand je susi assez proche de la scène , hors étant passé par le stade jeune papa tu vas surtout être à la recherche des premiers sourires, grimaces, regards émerveillés et j'en passe....

En suivant l'évolution du bébé viendra le tour du 85, qui existe aussi en L !, à moins que tu n'aies rapidement l'envie de photographier Madame, qui risque d'être un peu jalouse...

Ps tu peux aussi louer les deux si tu as des offres de location par des pros et faire des tests avec les peluches que tu as déjà du entreposer...