Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Quel objectif pour mon 50d?
Vue hybride
-
31/08/2010, 23h36 #1Membre
- Boîtier
- Eos 50d
- Objectif(s)
- Renseignement
Désolé pour ce long absence, j'étais en voyage.
Pour votre information j'ai commandé comme vous me l'avez conseiller, le 50d avec 18-135 IS.
Maintenant il me manque les batteries ainsi que les CF.
J'ai lu sur plusieurs forum concernant les CF et il y a vraiment plusieurs arguments différents.
Alors je vais vous exposé mon choix et vous me dites ce que vous en pensez:
Au départ je pensais partir sur une 8go 8go de même marque et vitesse.
Mais en y lisant les commentaires j'ai vu qu'il était aussi préférable de ne pas trop ouvrir et fermer le "bouchon" de la CF. Je vais donc préféré une grosse carte afin d'éviter au maximum d'enlever et de remettre la CF.
2 ieme point important (un peu flou malgré tout les débats que j'ai pu lire) : la vitesse, ici phb tu me proposes une ultra II ce qui correspond ( je crois ) a une 60x, or certain dise qu'il faut minimum x133 et d'autre encore conseil x300. Et tout dépend si on fait de la rafale ou non etc ... je suis totalement perdu.
Ma solution : Prendre 1 carte genre 4 giga et rapide (genre 45mo/S) ET une carte a 16 giga a x133 ou meme une 60x d'après phb).
Qu'en pensez vous?
Pour ce qui concerne la batterie, en tapotant sur google, j'ai trouvé des batteries a 10-15 euros contrairement a la batterie vendu a la *nac qui coute 120 euro. il y a plus de 100 euros d'écart. Ce qui n'est pas négligeable du tout (surtout que ca commence à faire haut en budget).
Or Bracket nous confirme qu'il y a de bonne batterie fiable et pas chère.
Pouvez vous m'éclaircir un peu plus dessus ?
Merci encore pour tout votre éclaircissement.
J'attend impatiemment vos réponses.
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
Par Rendael dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 35Dernier message: 29/08/2010, 09h15 -
quel objectif pour quel appareil ?
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/04/2010, 13h18 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 16h38 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 11h24 -
quel objectif pour mon EOS 20d
Par brouzouf59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/09/2006, 21h29