Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Quel objectif pour mon 50d?
Mode arborescent
-
29/08/2010, 03h04 #1
- Boîtier
- Eos 50d
- Objectif(s)
- Renseignement
Quel objectif pour mon 50d?
Bonsoir à tous,
Je vais enfin me décider de passer du apn classique au reflex, je suis donc un débutant confirmé fan des photos souvenirs.
Bref après plusieurs jours d'hésitation (et surtout de longues recherches)je vais enfin me prendre un 50d...mais après avoir enfin décider (car je suis quand même très indécis) je me retrouve devant une masse de choix sur les objectifs!!!
Avec tout les termes techniques etc.. c'est au delà des mes capacités d'amateur et je vais donc vous demandez de l'aide.
Sinon j'aimerais que mon premier objectif soit le plus complet possible afin de pouvoir l'utiliser dans un maximum de situation sans pour autant changer d'objectif.
Comme je vous ai dit je prends des photos de personne, de paysage, ou d'architecture,etc.. En gros des photos souvenirs.
De plus j'aimerais qu'il soit le plus simple a utilisé possible.
Un vendeur f*** m'a conseiller le sigma 18-200 (OS DC) et donc
(1) que signifie OS ?(Optical Stabilizer ok.. certe mais concrètement ? (1)
(2) L'option HSM ou USMson ils négligeable ? (2)
(3) Certains forums disent qu'il est préférable d'avoir un objectif de même marque que le boitier . Pourquoi ? (3)
(4) que pouvez vous me proposer comme modèle qui pourrais bien me combler(où je vais plutôt apprécier les meilleurs rapports qualités prix)? avec les avantages et inconvenants de vos propositions s'il vous plait. (4)
En vous remerciant de m'avoir lu, j'espère retrouver plus de renseignement.
PS : le moteur de recherche rend difficile a trouvé le bon topique et c'est en général difficilement compréhensible pour moi.
Encore merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
Par Rendael dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 35Dernier message: 29/08/2010, 08h15 -
quel objectif pour quel appareil ?
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/04/2010, 12h18 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 15h38 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 10h24 -
quel objectif pour mon EOS 20d
Par brouzouf59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/09/2006, 20h29