Citation Envoyé par Yohann95 Voir le message
Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Comme as cité rems22 le Trio 17-55mm + 50mm 1.4 + 70-200mm a l'air d’être pas mal et Typique.

Veuillez m'excusez pour le terme Semi-Pro(Par le biais de ce mot inventé de ma part...Je voulais dire un Amateur voulant de la qualité,restant en retrait sachant qu'il n'est pas pro...)
Cherchant une très Bonne qualité photo,sans parlé de professionnalisme...(Niveau bancaire,car pour l'instant je ne voit que de la passions a travers-cela )

Merci a SRT100 de cette exprimé sur ce sujet,d'avoir donné sont point de vue.

Effectivement:

L'hésitation Sera entre 17-55, 15-85 et le 17-40L du coup...(le 17-55mm serai le meilleur choix,ensuite le 17-40L et ensuite le 15-85mm,si je ne me trompe pas).
Je ne prend pas tout dans l'immédiat je prévoit seulement la suite.
Ensuite soit un 50mm 1.4 ou un 85 1.8(pas de portrait serré portrait américain,je croit que c’est ce terme la un 85mm serré plus adèquate...)
Pour un télé Objectif un 70-300...Si j'ai des possibilités un 70-200 F/4.

Pas de 10.22 en prévisions.
le terme était en effet mal choisis mais bon ...
semi pro c'est en fait un amateur aussi éclairé soit il qui pour arrondir ses fins de mois bosse un peu et se fait payé en dessous des tarifs du marché et qui bien sur ne déclare rien bref un black man qui décrédibilise le boulot des pro
et détrompe toi y a bien des amateurs nettement mieux équipé que beaucoup de pro car le pro achète en fonction de ses besoins et non de ses envies et en respectant un budget
bonne recherche pour tes futurs objos