oui j'en suis fort satisfait pour ma part.
déjà le rapport qualité prix qui parait le meilleur sur les 150-600. les résultats sont à la hauteur à mon usage. je promène et je shoote sans appui. la stab est très efficace, les photos bien piquées (du moins assez sur une rafale au 7D), spécialement à 7.1. compagnon de balade privilégié désormais. les réglages possibles sont assez complets et on peut encore les étoffer avec le dock Sigma (je viens de l'acheter et je teste, peux pas te dire une opinion, mais les retours sont généralement positifs) evidemment ça se mérite, j'ai un bon sac photo et pour le vélo, il va dans un sac spécial vélo.
je l'utilise aussi dans des spectacles avec un 5DMkIII et les résultats sont franchement excellents. il fait même de la concurrence à mon 70-200 2.8 II

tu trouveras pas mal de revues sur le net qui te confirmeront dans ces impressions de ma part

PS outre le dock (pas indispensable à mon avis), j'ai acheté un filtre protecteur à l'origine. il n'est pas encore tombé, mais c'est juste une question de temps