je suis allé à New York l'année dernière et comme le disent les autres membres c'est vrai que d'avoir un grand angle doit être agréable et plus facile pour la grandeur de cette énorme ville. Je confirme possédant le 450D et le même objectif que le tien (l'année dernière je n'avais pas le 70-200) , j'ai fait de belles photos avec... tu verras il y a tellement de choses à voir et à vadrouiller je te conseille de prendre dans un premier temps une bonne paire de chaussure "tout venant" hihihii c'est pire que du trek lol s'embarrasser du trépied qui apparemment est lourd pour toi, tu vas t'encombrer. Comme dit Ben31photos , tu peux le sortir le soir pour de belles longues poses... ça vaut le coup je te le confirme. Tu feras de beaux filés avec toutes ces lumières c'est magnifique. Pour ma part je n'avais pas de trépied, donc je le posais et utilisait le retardateur. Avec un petit sac de riz pour l'orienter à ta convenance !... cela peut sauver aussi..... par contre maintenant ayant le 70-200 en plus du kit de base... je pense qu'il m'aurait été utile également, tout dépend ce que l'on veut photographier.... mais c'est tellement grand et haut qu'un bon téléobjectif m'aurait été d'une grande utilité.... comme par exemple d'un nid d'aigle que tu peux observer dans central parc ... voir même ces sacrés écureuils qui se faufilent partout dans central park et que tu as dû mal parfois à approcher ! mais tu verras avec 18-55 je pense que tu seras satisfait dans un premier temps. Tu peux aller voir le fameux B&H (jette un oeil sur leur site internet adresse (420 9th Avenue - 34th Street) ensuite faut faire attention je pense à la garantie....... si oui ou non elle est internationale ... personnellement je ne m'y risque pas..... mais le goût des uns ....

je te souhaite un bon voyage dans cette ville fabuleuse !!

je conseille juste que tu partes avec une valise vide lol