Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Quel Objectif? 35 mm ou 50 mm sur 700 D?
Mode arborescent
-
03/03/2015, 23h26 #11Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Salut Nessypush,
Il n'y a pas vraiment de réponse à tes questions... Ou plutôt, il n'y a que toi qui pourra choisir ce qui te convient le mieux.
J'ai été jusque tout récemment dans ton cas : même pratique de la photo, sur APS-C aussi. J'hésitais entre le Canon 28 f/1.8, le Sigma 30 f/1.4 (ancienne version) et le Canon 35 f/2 (ancienne version aussi, question de budget). 3 optiques lumineuses qui ont plutôt bonne réputation.
Bah je suis bien content d'être tombé sur une bonne occasion qui m'a fait prendre le 35, parce que sinon j'en serai encore à lire des pages et des pages et à hésiter !
Quelque soit l'objectif que tu choisiras, tu lui feras faire de belles photos si tu t'impliques. Si il y en a un qui a ta préférence, même sans raison concrète, prends-le et ne te pose pas de question, car c'est celui que tu prendras le plus de plaisir à utiliser.
Pour info, avant celui-ci j'ai eu un autre 35mm (mais tout manuel) finalement revendu pour d'autres projets, et la focale me convenait parfaitement.
Neuf ou occasion, ton achat ?
Jérôme
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif sur quel appareil ? Pour un mariage
Par jujuroro dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 15/04/2014, 11h41 -
réalisation court métrage quel boiter, quel système de son, quel objectif ?
Par amandine93 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 15/03/2014, 19h16 -
Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
Par Rendael dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 35Dernier message: 29/08/2010, 09h15 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 16h38 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 13h24