Citation Envoyé par speedeur Voir le message
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que j'ai revendu mon CANON 70-200 f2.8 L non stabilisé avec qui j'ai fait quelques photos d'anthologie, un piqué de malade et un flouté d'arriére plan magnifique, avec mon vieux 400 D il faisait merveille.
Qu'est ce que vous conseillez comme téléobjectif donc qui monte à 200 en 2.8 sans y mette 1000 Euros forcément en occasion ? Merci à vous
1) Il fera toujours merveille même sur un boîtier plus récent... tu le connais, donc à toi de savoir.
2) Pour un peu plus de 1000 euros tu n'as pas d'autre choix que reprendre le même que tu avais, car pour la version f/2,8 IS II, faut franchir la barre des 2000 euros.
3) Pour ma part, je suis content du 70-200 mm f/4 IS mais quasi le même prix que celui que tu avais.
4) J'ai eu également le 70-200 mm f/4 sans IS.... excellent déjà, mais mon âge (tremblement) m'a incité à passer à la version IS. Par contre comme tu travaillais déjà avec le f/2,8 sans IS...et vu ton jeune âge, à mon avis tu peux prendre la version F/4 sans IS.... à +/- 549 € neuf selon le commerce avec lequel tu négocieras.

Bon choix.

Francis.