Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Vue hybride
-
17/08/2012, 11h17 #1
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
A la fin, c'est moi qui paye
mais ce qui est bien ce sont les discussions, souvent en MP, qui m'ont permis de fixer mon choix et maintenant de l'assumer. Je progresse vite garce à vous.
Je fais souvent de la photo sous terre où le problème du recul se pose. Oui, il y a pas mal de cas où, pour que la photo ait un sens, il faut embrasser large pour que ça rentre et on ne peut pas pousser les parois. Le lien Remou montre que témoigner dans un milieu un peu intime n'est pas aisé (on va pas se plaindre non plus).
Par exemple, concernant la photo ci-dessous (c'est de l'eau qui tombe dans le boyau)
Les exif sont :
Model : Canon EOS 350D DIGITAL
ExposureTime : 30,00Sec
FNumber : F9,0
ExposureProgram : Manual
ISOSpeedRatings : 400
ShutterSpeedValue : 30,00Sec
ApertureValue : F9,0
ExposureBiasValue : EV0,0
MeteringMode : Division
Flash : Not fired(Compulsory)
FocalLength : 12,00(mm)
L'éclairage direct et à contre jour de la photo, ce sont des LED blanches (on a abandonné le flash). Le temps de pose important est lié au fait que les LED qui équipent nos casques ne sont pas des projecteurs; elle servent surtout à la progression. Ce n'est pas moi qui ait fait cette photo mais mon binôme; les photos, dans de telles conditions, se font nécessairement à deux (il faut quand même passer plusieurs fois sous la douche).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma 14mm F2.8 EX Aspherical (HSM)
Par detomaso dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 24/01/2014, 21h55 -
Que pensez vous du SIGMA 14mm 2,8 EX
Par elprofessor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 16/03/2006, 05h25