Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: que faire avec un 70-200 sur un 5d???
Mode arborescent
-
19/10/2011, 12h55 #13Membre
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
on peut faire de l'animalier avec un 10-22 ou un 16-35 hein
pour des animaux pas farouches du tout qui se foutent totalement de la présence du photographe...
tout cela pour dire qu'un objectif est plus ou moins adapté à une discipline, mais de là à dire qu'il est fait pour...
prenons le 500 ou le 600... ils sont parfait pour de l'animalier pour des animaux farouches, mais qui d'autres les utilisent aussi énormément pour des raisons assez similaire mais sur des sujets différents ? les paparazzi...
on peut faire du paysage avec un 600mm... faut aimer le challenge, mais après tout, il n'y a de limites que la volonté et l'ingéniosité, ainsi que la perception, du photographe.
donc je suis de l'avis de willz la question est mal posée.
dit nous plutôt ce que tu veux faire, et on te diras si oui ou non c'est un choix judicieux.
on ne choisi pas son métier en fonction des outils mais bel et bien l'inverse...
si demain je te dit, achète moi des outils (sans préciser quoi que ce soit, à ta libre convenance en somme), et j'attends sagement que tu revienne avec, pour voir quel métier je vais pouvoir exercer avec... c'est pas un poil ridicule comme situation ? ça serait parfait en sketch de charlie chapling.
vu comme cela ce genre de situation ubuesque ne te viendrais même pas à l'esprit alors pourquoi l'appliquer à la photo ?Dernière modification par cinemania ; 19/10/2011 à 12h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J Aimerai Faire De La Surimpression Avec Un Eos 450d Comment Faire Merci
Par JEROME 59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 28/04/2011, 00h57 -
faire du HDR avec un seul Raw
Par lagambet dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 6Dernier message: 18/02/2008, 12h22 -
que faire avec mes optiques
Par stesty dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 15/06/2007, 13h48 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04