Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Tamron 18-270, Canon 17-55, Sigma 50-150 II - Sigma Ext 1.4x - 430EX II, filtres B&W.

Par défaut

Eh bien Grand merci a tous, cela me permet d'y voir plus clair...

Je pense que je vais opter pour la solution 17-55 + 70-200 IS...

J'ai absolument besoin du range à partir de 17... photo de salon, lumière tamisée... éviter le flash.. (mais je m'y mettrais un jour... promis)
    En général, je fais mes portraits dans le range 90-130mm à 4-5 m de distance...

Vous avez raison, le range 55-70 qui me manquerait dans ma solution ne représente pas grand chose... sur les 300 photos (env) que j'ai prises depuis le 10/01 (achat du 40D)... seules 10 sont dans ce range... donc moins de 3% et pas indispensable.

Qualité Canon, j'en suis conscient bien sur... en général, il n'y a pas de cadeaux... et si un Tamron coute moins de 40% du prix d'un Canon, ce n'est pas seulement la marque... of course !! ... Par contre.. dernière little inquietude... le 17-55 à tendance à prendre la poussière... vraix ou faux ?

Voila.. encore Grand merci pour tous vos precieux conseils et retour d'expérience.. si je peux aider... may be conseiller... contactez moi... et si vous passez par Pékin... faites en de même...

Dans tous les cas, je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions dès que j'aurais touché les bêtes.... pour le moment je ne peux que parler du 40D avec le Tamron 18-270... (voir mon post dans la rubrique concernée au Tamron 18-270)

A Bientôt

Hervé
    Dernière modification par Hervé Beijing ; 29/01/2009 à 13h00.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Que choisir ?
    Par Ricket dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/06/2008, 08h23
  2. Que choisir?
    Par Edgar_90 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/05/2008, 19h44
  3. Choisir son APN
    Par Bob-74 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 2