Il est vrai que je n'ai vraiment pas les moyens d'investir autant pour le moment, mais j'attends avec impatience le jour où je pourrais acquérir bien meilleur ! Mais on fait avec ce qu'on a pour le moment

Je ne savais pas qu'il y avait deux versions du Tamron 70-300mm, laquelle des deux serait recommandée ?

Pour le Canon 70-300mm, c'est sur qu'il a l'air bien, j'en entends que du bien, mais je ne sais si je pourrais mettre cette somme...

J'arrive à trouver le Canon 55-250mm d'occasion pour moins de 200€, ce qui permettrait d'acquérir en même temps un 18-55mm, pour essayer de couvrir toutes les focales ! Points positif de mon Sigma 18-200mm qui couvre beaucoup de focale, mais le piqué et la qualité ne vont pas avec...

Je sais bien qu'avec un budget si serré, je ne peux pas avoir le top du top des objectifs, mais j'essaie d'avoir le meilleur qu'il y a dans mon budget! On ne peut pas tous mettre 1000€ dans un objectif...surtout quand on est encore étudiant!

Je pense laisser le Sigma 70-300mm de côté, je me tourne donc plus vers 55-250mm de chez Canon (mon idée de départ), et si je peux le moment venu, un Canon 70-300mm serait le must !

J'attends d'autres avis, en attendant, merci à vous tous de m'aider