Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Que choisir?
Mode arborescent
-
14/09/2012, 13h23 #16Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
N'inverse pas les rôles, puisque j'ai suggéré cette comparaison qui pour être probante ne peut être faite que par une seule personne ayant des connaissances et capacités que je n'ai pas (je ne fais que du J-Peg, et tu le sais très bien !).
Ce serait aussi à faire à partir du même APN, sur un unique sujet et à qq. dizaines de secondes d'intervalle.
Je n'ai même pas dans mon DD. la moindre image de portrait ni même d'image saisie à F/2,8 avec mon Tamron qui n'a pour moi que la vocation paysage ....
J'avais juste cru (j'ai du me tromper) que ce genre de discussions était ouverte à tous et à toutes les opinions ou niveau photos ...
.
(Il faudrait aussi ne pas lire en diagonale les interventions ... Ex: voir la terminologie "bonne presse" employée par moi qui n'est pas une affirmation qualitative personnelle !)
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choisir un sac....
Par djondo dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 14/01/2012, 12h30 -
Que choisir de 50 à 200 ?
Par Hervé Beijing dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 29/01/2009, 13h55 -
Que choisir...
Par axon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 18/01/2009, 17h16 -
Iso que Choisir
Par Mac ALISON dans le forum Termes techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/10/2006, 11h48