Citation Envoyé par reisergio
Je dois avouer que l'ocasion sur du matériel de ce type me rebute un peu. Je ne saurais pas décelé un éventuel problème de l'appareil, ne sachant pas testé toutes ses fonctions. En ce qui concerne le fait d'avoir le temps de l'acheter c'est vrais que j'en aurais vraiment besoin que vers mi juin, mais d'ici là les prix auront ils réellement bougés. Un 30D fait, si je ne me trompe, le double du prix d'un 350D. Même si je ne prend rien à côté à part un 17-55 je suis à 1400 € (sans carte et sans flash). La vie est dure :34:
Bon! alors si tu es sûr que c'est bien le Reflex qui te va, achète-le et j'espère qu'il te fera pleins de belles photos (enfin je veux dire, que tu feras de belles photos).

A l'époque où je me suis acheté le 300D, j'aurai évidemment préféré le 10D mais trop cher pour moi,hélas sinon je l'aurai pris sans hésitation.

Mais je suis tout de même content de mon 300D. Il est vrai que ce qui compte le plus hormis le boîtier, ce sont quand même les objectifs. Et là, il n'y a pas de miracle. Une ouverture de préférence commençant à f2,8 c'est bien mais il faut aussi que l'objectif soit d'excellente qualité de fabrication. Et en général ces objectifs là, sont assez chers.

Alors si tu as par la suite quelques deniers à mettre pour un objectif, n'oublie pas le Tamron 28-75 f2,8 tu en seras enchanté.

Bon achat!