Arrivée du colis... ce mercredi peut être ?!
Citation:
Envoyé par
Franck2218
Reçu........
Mais j'étais pas là, Chronopost repasse demain.......
Possibilité de livraison aujourd'hui... espoir !
Arrivera... arrivera pas aujourd'hui ?
Salut Ken , un moment je regarde où en est le Colissimo et je reviens !
Pas d'indication supplémentaire par rapport à hier, "colis déposé..." humm
Et grève générale demain !!
Citation:
Envoyé par
ac3
+1 Signé Tokinaman :rudolph:
Effectivement ac3 tu as été un des rares à nous présenter le Tokina avec quelques photos à l'appui. Merci !
Yessssss ! Il est arrivé. Tests cet près midi !
Oui tu ne risques rien, tu seras fixé !
Ca y est j'ai le mien !! Oufff je suis allé le récupérer au centre de tri ce midi... sinon c'était pour lundi :ranting2:
Tout est correct si ce n'est que le vendeur a oublié le filtre et la housse... j'espère qu'il sera réactif et qu'il rectifiera le tir rapidement !
Sinon le caillou est dans un état cosmétique comme neuf, sans poussières, je vais l'essayer sans plus tarder dans des conditions délicates dès cet après midi. En effet je vais faire un tour à l'aquarium de Montpellier. Les photos au flash ne donnent pas grand chose et c'est de toute façon interdit !
Je vais voir dans ces conditions d'éclairage minimal ce que donne un f:2.8 IS.
A condition de choisir des moments où les requins et autres poissons ne se déplacent pas trop rapidement, je pense que ce sera toujours mieux que ce que j'ai pu y faire jusqu'à présent .
Ambiance... ne changez rien !!
Oui Ken et pour continuer dans la bonne humeur, je rajoute que je ne trouve absolument rien à redire à ce qui est échangé et partagé ici jusqu'à maintenant.
Quand j'ai lancé ce topic, mon objectif était contenu dans le 1er post, à savoir une demande de conseils et avis en tout genre afin de m'aider à trancher face à l'offre très complète et concurrentielle proposée par le marché du transstandard ! Et vu le succès de ce topic, plus de 10 pages, je pense que le sujet intéresse un peu plus que son auteur ! Pour autant maintenant que j'ai acquis l'objet tant convoité dans ma sacoche, je ne me vois pas laisser tomber ce topic (et ses fidèles animateurs) qui m'a bien rendu service dans ce choix pas si facile !
La photo n'est pas mon métier, comme la plupart de ceux qui fréquentent ce type de fora, c'est bien souvent la simple passion qui nous fait échanger sur nos topics.
Certains sont passionnés de technique pure, d'autres préfèrent aborder la photo par le côté artistique, sportif, nature, écolo... mais tous sont utilisateurs et à ce titre ont un avis sur le matériel qu'ils utilisent.
Donc continuons sur le même ton, dans la même ambiance d'échange, peu importe si c'est parfois à bâtons rompus !
Les conseils d'un pro en boutique sont à prendre en compte... mais il a toujours quelque chose à vendre, les avis d'utilisateurs sont (en général) désintéressés même si bien souvent on est pas complètement neutre et impartial dans le jugement porté sur notre matos ! c'est toujours le meilleur... puisqu'on l'a choisi :beta:
Salmoneus, nouvel utilisateur ?
Hello Salmoneus !
Premiers tests en cours avec ton 17-55 ? A venir de somptueux paysages alpins au minimum ! :clap_1:
Peux-tu nous faire partager tes premières impressions ?
Merci !