Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

anon 55/250 is soit le sigma 100/400 apo dg
    Ben là, ce n'est pas du tout le même programme, ni le même encombrement. Tu as le 55-250, pas cher, stabilisée, une bonne qualité d'image, pratique pour les shoots de tous les jours lorsque l'objectif principal est trop court. Le second, le sigma 120-400, est plutot bon aussi ( à condition de le fermer un peu ) mais il est plus lourd, plus encombrant et travaille à des focales bien plus élevées. Utile en animalier etc... Il est aussi bien plus cher. C'est vraiment à toi de voir ce que tu as besoin : shooter des enfants qui jouent à 10m de toi à main levée ou shooter un cygne à 50m avec un trépied ?

Il y a aussi la solution 70-200 ou 55-250 pour la vie de tous les jours, et un 300 f/4 pour l'animalier ( +tc 1.4 pour les piafs )

Pour l'archère, désolé, je peux pas en dire plus ! Un minimum de bon sens ou de culture est requis ;-) Google possède la culture.... Elles s'enlevaient le sein généralement pour pouvoir tirer à l'arc sans etre gênées.

Membre
    Boîtier
    Canon 500D
    Objectif(s)
    Canon, Macro 60mm, 50mm, 18-55mm Sigma 70-300

Par défaut

Salut!

Les archères ont des protections maintenant quand il tirent à l'arc...inutile de se mutiler ^^...c'est aussi le cas pour les hommes d'ailleurs...

Sinon pour les enfants à 10m j'ai un coolpix qui traine quelque part à la maison ^^...Non si je me suis acheté un reflex c'est plus pour le paysage l'animalier et plus tard la macro...

Donc plus tard (bien plus tard) je vais plutôt me diriger je pense vers un 400mm Sigma environ 750€ ou Canon (mais pour celui je vais attendre un an je pense, prix environ 1500euros)...

En attendant il y a aussi celui là vu que l'utilisation d'un trépied ne me gêne pas (car non is)

Il en pense du bien pour le prix mais est ce vraiment la cas? Peut on faire "des photos" avec un tel objectif...(principalement au niveau du piqué)...

Et concernant la macro (et ça sera ma dernière question) est ce que la version non is du 100mm à la même qualité optique que la version is? (pour un prix divisé en deux)

Merci à vous!

Pas de liens vers des sociétés commerciales. Administration EOS Numerique

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Compatibilité 500D et flash Vivitar 836 AF
    Par nwaez dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2009, 00h49
  2. Compatibilité sigma 105 macro ex
    Par Alba dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 20h24
  3. probleme de compatibilité entre canon et sigma
    Par sirus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2