Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: premieres macros
Mode arborescent
-
05/01/2005, 10h46 #32anson_le_vampireGuestOriginally posted by Francois_21@Mercredi 5 Janvier 2005 00:20
Si je pouvais publier des photos j'avoue que 90 % de celles que j'ai vu dans ce salon en seraient ?cart?es et je n'en retiendrais ? peine qu'une dizaine. Pardonne moi si je suis un peu dur mais c'est seulement comme cela qu'on progresse. Tu sais ? mon ?ge on n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit et le besoin de s'exposer m'a pass? depuis bien longtemps.
Le probl?me avec toi c'est que tu fais de la critique gratuite en nomment ton exp?rience sur les sujets sans nous montrer pour autant ton fantastique travail (comme tu le nommes) dont nous serrions tous interress? de le voir pour nous rendre compte que tu as ? 200% raison et que tu est un fabuleux photographe . . .
Je consid?re ? l'heure actuel que mes photos sont biens mais loin d'?tres exceptionnelles et j'attend ici (comme tout les membres de ce forum) en montrant mes photos d'avoir des critiques dessus pour pouvoir ?voluer encore d'avantage mais pour cela il faut des critiques construites voir comparatives avec ce que d'autres aurraient fait ! ! !
Il ne tiend qu'? toi de nous prouver que ton experiences fait de toi un photographe d'exception et donc que tout tes conseils sont ? mettre en oeuvre ! ! !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes premières macros
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 07/06/2007, 21h06 -
Premieres Macros
Par calderon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 07/11/2006, 22h49 -
Mes premières (vraies) macros
Par Etienne dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 12/09/2006, 19h11 -
Premieres macros...
Par laurius dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 26/04/2006, 20h21 -
Mes premières macros
Par spike_fr dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 03/03/2005, 21h52