Originally posted by baylyns+Mardi 4 Janvier 2005 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns &#064; Mardi 4 Janvier 2005 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Francois_21@Mardi 4 Janvier 2005? 19:06
Comparaison n&#39;est pas raison. Je ne partage pas du tout ton avis. Mon exp?rience m&#39;a d?montr? que la qualit? d&#39;une bonne photo passe obligatoirement par un bon objectif. Si cette condition n&#39;est pas suffisante elle est n?cessaire. D&#39;ailleurs il suffit de constater que les bons photographes ne se contentent pas de culs de bouteilles.
Tu as une galerie ou l&#39;on peut consulter ton exp?rience?

Merci [/b][/quote]
Bonjour,

Mon exp?rience a ?t? faite, entre autre, avec un LEICAFLEX SL2. Je doute que tu connaisses ce mat?riel que seuls les plus vieux d&#39;entre vous ont peut-?tre eu le bonheur de manipuler. En num?rique je n&#39;ai qu&#39;un NIKON COOLPIX 5400 qui se r?v?le assez d?cevant si je compare avec le mat?riel de chez LEITZ. Mais le temps n&#39;est plus ? la nostalgie et face ? la difficult? d&#39;obtenir des tirages de qualit?s j&#39;ai d?cid? de tourner d?finitivement la page ? l&#39;anologique. Je recherche actuellement un excellent r?flexe num?rique. Pour l&#39;instant seul notre ami n@ture, par l&#39;excellence de son travail, a su maintenir mon attention sur le CANON EOS 20D. Actuellement j&#39;h?site entre ce dernier bo?tier et un format num?rique 24x36. Mais les d?fauts de mise au point associ?s aux poussi?res sur le capteur me font encore h?siter. J&#39;esp?re avoir satisfait ? ta curiost