Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Pourquoi pas d'objectifs "L" pour APS-C?
Vue hybride
-
18/03/2010, 12h59 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de la construction svp? Pour qui ne photographie pas en Alaska, ou des rallyes automobile sur terre...?
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt du préchi précha autour de la construction d'un objectif. Certes c'est agréable d'avoir en main un outil robuste je n'en disconvient pas, mais qu'il soit en plastoc, en kevlar, en fibre de carbone, j'avoue que ça m'est égal tant qu'optiquement il est bon, que l'AF est performant (suffisamment pour ce que je fais) et précis.
Et bien vu Balilaï, ça doit certainement être plutôt ça la question, ça m'aurait aussi arrangé d'avoir un tel range sur le 7D, mais je fais sans. S'il y avait un 17-85 avec la qualité optique et l'ouverture du 17-55 2.8 is, je serais preneur pour sûr. Qu'il soit L ou pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pourquoi mes photos sont elles "dorées", c'est flatteur mais pas naturel
Par ylln dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 29/12/2009, 17h47 -
Pourquoi en mode "blonde" on ne peut pas shooter en raw ?
Par pasalito dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 08/08/2008, 21h36 -
Compléter ma "gamme" d'objectifs.
Par Firetazz81 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 08/11/2007, 00h45