Affichage des résultats 1 à 45 sur 296
Mode arborescent
-
13/04/2011, 10h11 #11Cpt'ain FlamGuest
Je ne le prends pas pour moi, j' utilise du reste le pluriel et je commente.
Sur ce fil, et sur d' autres, j' ai bien attiré l' attention sur la collectionite, et après auto- dérision expliqué que beaucoup de pinceaux ne veut pas dire que l' on peint avec 5 dans chaque main. Du reste, il me semble avoir abordé le choix/renonciation et le besoin de définir ce que l' on met dans le sac et quand.
Enfin, si je me tue a penser au poids, à la discrétion, à citer ceux qui ont fait beaucoup avec peu, tu te doutes que c' est pour
mettre en avant le fait que lorsque j' ai du tirer les conséquences de ma gourmandise, je me suis mis à réflechir sur quoi et quand. Je pèse mon sac bouclé avant chaque départ, 3 à 5kg, effets personnels compris(papiers, mp3, laptop...), partant pour des durées parfois longues et souvent autour d' une autre passion alourdissant considérablement les bagages.
Je peux partir en aps-c, comme en FF, lumineux ou polyvalent, complet ou minimaliste...
J' ai trois sacs à dos et deux fourre-tout, je jongle, mais le plus gros, n' a jamais passé une seule frontière avec moi, c' est une sorte de servante d' atelier, le coffre de ma voiture est inexpugnable, et me sert de point relais dans certains cas.
Pour ce qui me concerne, à Naples, un XXXD+35 et Tamrons suffit, dans certains quartiers, je me sens plus tranquille...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle focale fixe monter sur un Canon 7D APSC pour panoramique ?
Par mcog2 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 12Dernier message: 05/02/2015, 19h57 -
Quel pare-soleil pour un 35 f2 sur un APSC
Par michelnou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/02/2010, 12h52 -
idem
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 11/01/2008, 22h12 -
Quel meilleur réglage pour meilleur piqué sur le 100-400 L IS USM ?
Par Charly974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 27/08/2007, 12h37 -
Pourquoi fermer pour un meilleur piqué?
Par sdeville dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 25/04/2007, 21h49