Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 64

Mode arborescent

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

Citation Envoyé par diemus Voir le message
    d'accord avec cela bien sûr, mais la question est plus lors de la fête de l'école, la première ceinture de judo, le premier match de basket, et pour la puce le premier spectacle de danse, etc... et là à f4 et sans l'IS les photos seront assez bruitées j'en ai peur...et ratées surement aussi ! je me trompes ? Un bon flash est-ce une solution ?

Je suis souvent limité à 17 et le 12-24 me tente bien aussi c'est vrai !
    dans cette config le 70-200 n'est plus vraiment utilisable pour les moments de vie en intérieur.

j'essaye de me projeter dans le temps...c'est du matériel qui va m'accompagner pour quelques années..
    clairement le 2.8 a un intérêt, mais pour les gros manque de lumière ce n'est pas assez, selon votre budget et envie de dépense,
    la solution 135mm f/2 + 70-200 F/4 + 85mm 1.8 est très intéressante et au final c'est le prix d'un 70-200 2.8is d'occase garanti !!

pour des possibilités nettement accrues et un rendu qualitatif supérieur dans beaucoup de cas surtout extrêmes, mais pour le portrait aussi.
    quand la lumière manque et qu'on est assis devant un spectacle on sait exactement quel objectif va être nécessaire.

honnêtement le 70-200 2.8 est loin d'être un objectif familial je trouve, c'est encombrant le bougre, jamais je l'aurai emmené dans un parc d'attraction et n'importe quelle activité ou je sais pertinament que je vais me le taper sur le dos tout la journée et je ne suis pas convincu que ça soit bon pour la mécanique !

enfin le sujet n'est pas de comparer le 70-200 f/4 au f/2.8 il y'a des dixaines de sujets la dessus mais de montrer des photos comparant les 2 dans des situations de portrait !!!
    ça serait sympa de ne pas repartir sur un autre débat moultes fois engagé.

dans le futur si tu as une rallonge prends le 2.8 mais comme tout dans la vie, il y'a le chemin le plus court et le bon chemin !!

ne pas négliger le faite qu'avec les nouvelles générations de capteur le F4 à repris de l'intérêt !
    Dernière modification par bazouka ; 25/02/2010 à 15h23.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. CSO - Portraits
    Par Bombhash dans le forum [Sport]
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/06/2009, 21h58
  2. Portraits
    Par PROF dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/06/2008, 22h49
  3. portraits N&B
    Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3