Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Piqué d'un objectif
Mode arborescent
-
16/06/2007, 11h34 #23Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je n'enfonce pas des portes ouvertes, je répond à Nicoo, le piqué dépend avant tout de l'optique. jsuqu'à maintenant j'ai jamais vu un boitier Canon avoir un mauvais piqué!
Après que certaines optiques soient plus sensibles en fonction des capteurs, ça c'est parfaitement vrai, je l'ai démontré plusieurs fois. un 400D est effectivement plus exigeant qu'un 300D sur la qualité. Mais le boitier ne fait que renforcer les défauts de l'optique, il ne les créé pas!
Un très bon objectif sur un capteur moyen (d'ailleurs c'est quoi un capteur moyen? Un 300D, 400D?) donnera une bonne photo, un cul de bouteille sur un 5D restera un cul de bouteille.
Quand à l'oeil du photographe, c'est un paramètre a oublier totalement, celui ci n'étant absolument pas fiable.
Lequel des deux gris (A et B) est le plus clair?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un objectif
Par snih dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 13/12/2008, 01h53 -
durée de vie d'un objectif IS
Par Sniperfox dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 08/09/2007, 14h03 -
choix d'un objectif
Par amoureur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 16/09/2006, 12h55 -
Choix objectif d'un objectif !
Par c82jjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 19/01/2006, 13h25 -
Choix d'un objectif?
Par nicobuffat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 14/11/2005, 18h14