Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Piqué d'un objectif
Mode arborescent
-
13/06/2007, 17h47 #14Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
c'est très simple, un logiciel ne peut interpreter que ce qu'il a! Si tu lui fournit une image avec des détails très fins, il pourra les magnificier, si tu lui fourni de la bouillie il ne pourra rien en faire. Regarde les photos des compacts à 1600 ISO, tu ne peux pas dépasser le 10X15.
Le piqué c'est ça, la capacité de restituer d'infimes détails que tu verras en agrandissant ton image.
Donc le seul facteur important c'est l'optique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un objectif
Par snih dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 13/12/2008, 01h53 -
durée de vie d'un objectif IS
Par Sniperfox dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 08/09/2007, 14h03 -
choix d'un objectif
Par amoureur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 16/09/2006, 12h55 -
Choix objectif d'un objectif !
Par c82jjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 19/01/2006, 13h25 -
Choix d'un objectif?
Par nicobuffat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 14/11/2005, 18h14

Isoler l'objectif de cette chaine est très arbitraire et je me demande d'ailleurs bien comment on peut faire, à moins de creer une autre chaine... Ceci dit, l'objectif a bien sûr un rôle primordial dans la qualité du résultat.