Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Photos prises avec le nouveau Tamron 90 Macro Di
Mode arborescent
-
22/06/2004, 13h14 #11
Pi tiens, vala le micro test que j'ai post? sur Megapixel.net :
Ay? , je l'ai re?u ce matin. :P
Il est b???? ! Tout plein. J'ai fais deux trois photos avec et mes premi?res impressions sont plut?t bonnes. Au niveau construction, m?me s'il est en plastique, c'est bien meilleur que mon Sigma 70-300. La finition est impeccable, un l?ger granit? rend le toucher agr?able.
La bague de mise au point est caoutchout?e et douce ? manipuler. Il n'y a aucun jeu au niveau du fut de l'objectif (contrairement au Sigma).
L'AF est pas mal du tout, sauf en macro 1:1 o? l? , il ne sait plus que faire. Par contre, pour les photos 'normales', il est rapide (bon , c'est pas de l'USM , non plus) et surtout tr?s pr?cis. Il reste utilisable jusqu'au rapport 1:2.
Pour aider l'AF, un limiteur de recherche se trouve sur le cot? de l'objo; il permet de limiter la recherche de l'AF de 29cm (1:1) ? env 40 cm en mode macro ou bien de limiter la recheche AF de 40 cm ? l'infini en mode 'normal'. C'est tr?s pratique.
D?s que j'ai le temps, je vous poste une photo du bestiaux. [edit]C'est fait. :rolleyes:
Et lorsque j'aurai du temps ET du soleil, je tacherai de vous faire quelques belles macros. (?a c'est fait , cf. plus haut)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 11h29