Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Photos prises avec le nouveau Tamron 90 Macro Di
Mode arborescent
-
21/06/2004, 13h48 #9Membre
Hum ! Au risque de passer pour un faisan, je ne retrouve pas l'originale de la gu?pe. Je donnerais plus d'info ce soir, quand j'aurais fouill? mon disque dur. Peut-?tre un mouvement de fichier qui ? mal tourn?, j'esp?re que non, cette photo est l'une de mes pr?f?r?es.
Sinon, toutes les autres, je les ai, j'en suis s?r .
Pfff ! Il falait que tu me demande celle-l?. J'ai l'air de quoi moi maintenant ! :blink:
EDIT : Apr?s recherche, j'ai bien paum? la source de la gu?pe, d?sol?.
EDIT2 : Pour ceux qui iraient sur ma galerie et qui souhaiteraient avoir la version non retouch? d'une photo, ils peuvent en faire la demande directement en laissant un commentaire (derni?re ligne des Exifs) avec leur mail.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 21h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 19h26 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 16h03 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 12h29