Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Photo de cirque quel objectif choisir
Mode arborescent
-
30/09/2005, 11h05 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 28-105 sigma…
Photo de cirque quel objectif choisir
Bonjour
De nouveau dans le cadre de l'école, je dois présenter en fin d'année un TFE (travail de fin d'étude). Le choix n'est pas encore fixé mais j'aimerais réaliser une campagne de pub pour le numéro de mimes des Frères Taquins (certain d'entre vous connaissent peut-être) Les frères taquins
Ce numéro met en scène deux personnages, un automate et son constructeur. Ils sont tous deux habillés comme avant costume... et semblent venir d'une autre époque.Le numéro se déroule sur scène avec peu de lumière. Pour ce travail, je devrai donc réaliser des photos, et c'est ici que vous intervenez.
Mon TFE est ce qui me servira plus tard de carte de visite, je n'ai donc pas le droit à l'erreur. Je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme objectif (à prix raisonnable) pour réaliser des photos qui gardent au maximum cette ambiance (tamisée un peu sombre) de cirque. J'aurai besoin de vues d'ensemble mais aussi de détail et portrait.
j'ai pour le moment en ma possession l'objectif du kit EF-S 18-55, un 75-300 ainsi qu'un Sigma 28-105. Mon budget maximum est de 700 euros.
D'avance merci.Dernière modification par didine ; 30/09/2005 à 15h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif choisir???
Par Asgard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 24/06/2007, 12h13 -
quel objectif choisir
Par pfeil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 14/06/2007, 13h13 -
quel objectif choisir ?
Par toufet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/09/2006, 15h56 -
Quel objectif choisir ?
Par EddieN dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 28/06/2006, 14h41 -
Canon EOS 350D, Photo insectes et fleurs : quel objectif choisir et quelle marque?
Par Aurélien dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 04/01/2006, 16h52