autour des 800€ comme l'a dit shamou, tu as le bon sigma 120-400 (trouvable à 730€ neuf en boutique, 500-600 en occasion). D'une qualité sensiblement équivalente au 100-400, il est largement moins cher, a un meilleur stabilisateur, mais est un poil moins bon à pleine ouverture.

Sinon, le 18-55 est pourtant un bon objectif, si tu n'en est pas satisfait, je te conseille de commencer par travailler un peu ton post-traitement et ta maitrise du boitier (penser à augmenter un peu la netteté, le contraste et la saturation, c'est pas un compact qui fait tout ça de base lui)

Avec le reste de l'argent, pense à acheter quelques bouquins sur l'identification des espèces, les chants des oiseaux (si tu aimes nos amis à plumes), les technique d'affût, d'observation, les habitudes et les mœurs de espèces que tu comptes prendre en photo.
C'est aussi, sinon plus important. L'animalier ne s'improvise pas, tu vas avoir beaucoup plus de journée où tu rentre bredouille que de journée avec des images à la tiebin, c'est aussi la beauté de ce type de photo, les moment uniques que tu peux vivre en pleine nature, avec la chance de voir telle ou telle espèce !
Après, tu peux aussi avoir le coup de bol , cette merlette a été prise avec mon 50mm (j'avais mon 120-400 dans le sac en plus...), mais a été assez sympathique pour se laisser approcher, curieuse plutôt qu'effrayée.