Citation Envoyé par laf1desharicots Voir le message
Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement , si j'achète le 35L ce que mon budget me le permet et je n'en attends pas une différence transcendantale entre le 35f2 et le 35L.C'est vraiment un acte d'investissement.
Drôle d'investissement dans la mesure où tu n'es pas sûr qu'il te plaira sur FF, à moins que tu en l'aies déjà essayé?
Citation Envoyé par laf1desharicots Voir le message
En faite je pense acheter le 35L pour le 7d, acheter un 1ds2 l'année prochaine, et entre temps acquérir un 17-55F2.8 qui viendra ce greffer au 7d et exploitera a fond son "petit" capteur. Je précise que si j'ai un 1dsII et le 35L dessus, le 7d et le 17-55F2.8 reviendrait a ma copine.
Vous en pensez quoi ?
Heu -> achète le 17-55 f2.8 (-> en plus comme ça tu pourras voir ce que donne le 35 sur 1Ds en le réglant aux alentours de 22mm), attends de voir combien coûte la réparation et sois aux aguets pour le 1Ds mark II.

Si c'est vraiment le boîtier dont tu rêves. Il a beaucoup de qualités, mais par rapport aux 7D, l'ergonomie, la petitesse de l'écran et sa gestion très moyenne des valeurs ISO élevées risquent de te faire regretter son achat et celui du 35L.