Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Mode arborescent
-
27/08/2013, 21h03 #1
- Boîtier
- Canon 600d
- Objectif(s)
- 17-85mm
Le 17-85 de chez Canon, une si mauvaise affaire ?
Bonjour tout le monde,
Je viens aujourd'hui vous demander conseil, oh, grande communauté de photographes
J'ai fait l'acquisition d'un objectif canon EF-S 17-85mm ouverture focale à 4, pour mon Canon 600D, mon objectif de base (18-55 fournis en kit) ayant reçu un mauvais choc et ne marchant plus très bien. Je l'ai acheté d'occasion à 208€, et n'ai reçu pour seuls renseignements les conseils du vendeur de la ****, qui à du voir en moi le client nié et facile à convaincre(à juste titre, pour le coup). Il m'a dit que c'était une très bonne affaire et que l'objectif trouverait très rapidement un possesseur donc que je devais me dépêcher. Après avoir regarder les prix (mais pas les test...:-( ) sur internet je suis allé l'acheter.
Mais je commence à lire partout que d'une, la qualité de l'objectif est médiocre (des quelques tests que j'ai fait je suis plutôt d'accord, il ne dépasse ne aucun cas mon 18-55 de base, ou alors pas de manière flagrante...) et de deux, il serait très peu fiable. Ce qui me pose problème car je pars en Australie pour un an au mois de novembre !!
J'aimerai savoir votre avis ; dois-je le garder ou alors l'échanger (je le ticket de caisse, il me reste 4 petites journées pour le changer) ? Si je dois l'échanger, auriez vous un objectif à me recommander ?
Merci de m'avoir lu et merci si vous pouvez m'éclairer sur le sujetInutile de me faire la morale, je m'en mords déjà les doigts de ne pas m'être d’avantage renseigné.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mauvaise qualité de photos 70 300 canon
Par isisisneverdead dans le forum Discussions techniquesRéponses: 43Dernier message: 09/08/2013, 18h02 -
mauvaise qualité photos 100-400mm canon
Par metalzig dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 14/11/2010, 10h23 -
Canon 7d - Mauvaise qualité d'image?
Par tentaal dans le forum EOS 7DRéponses: 238Dernier message: 23/01/2010, 16h18 -
Canon 100-300/5.6 L - 399 €, une affaire ?
Par abiscochi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/01/2007, 11h13