Affichage des résultats 46 à 50 sur 50
Discussion: Parc d'objectifs cohérent sur 7D (APS-C)
Mode arborescent
-
20/12/2010, 20h54 #1
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105 L USM IS / Canon EF 50mm f/1.8 II
Parc d'objectifs cohérent sur 7D (APS-C)
Hello tout le monde, je me permets de poster dans cette section car j'aurais besoin d'avis pour mon parc d'objectif. J'ai essayé de demander un avis aux vendeurs de la **** mais le vendeur qui m'a conseillé ne s'y connaissait pas trop en objectifs (un peu bizarre quand même).
Bref, je possède le Canon EOS 7D donc capteur APS-C et je n'arrive pas à trouver les objectifs qu'il me faut.
J'ai actuellement un 50mm 1.8II, très bien pour débuter mais assez limité. Je voudrais donc un objectif polyvalent pour faire des "photos de rue"= personne qui passe dans la rue et un peu d'architecture. J'ai pensé au très bon Tamron 17-50 2.8 non stabilisé cependant j'ai pensé qu'il serait plus judicieux d'acheter des objectifs EF au cas où je passerai sur le 5DmkII (possible fin d'année prochaine), alors pourquoi pas prendre le 17-40L f/4?
J'ai vu certains sur ce forum posseder le 24-70L avec un 7D, je voulais savoir quelles utilités on peut en faire de cette objectif sur APS-C? Peut-on en faire un trans-standard sur APS-C ?
Enfin j'aimerais un objectif pour le portrait, mon 50mm étant très bon j'aimerais avoir un 85mm qui correspond mieux. J'hésite entre le 85mm 1.8 de Canon et le 85mm 1.4 de Sigma (sorti cette année).
Je vous remercie à tous par avance de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Vitesse en écriture sur compact flash du 7D
Par photo18 dans le forum EOS 7DRéponses: 7Dernier message: 30/04/2011, 09h16 -
Avis sur UGA pour format APS C ou FF
Par kiki du 60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 09/12/2010, 20h19 -
Problème d'autofocus sur le 7D
Par Derive dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/12/2010, 13h41 -
Flash Interne bloqué sur mon 7D !
Par fralteo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 23/11/2010, 21h30