Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Où acheter rapidement le Canon 70-200mm F/4L ?
Mode arborescent
-
28/05/2004, 18h27 #15
Fais tr?s attention le calage boitier/objo dans un sens pour le front focus peut cr?er un back focus pour les objos biens cal?s , puisque le SAV va trouver le compromis pour ramener toutes les map de tous tes objos ? quelque chose d'homog?ne.
Mon 18/55 , 50 mm 1.8 Canon et mon 17/470L4 ?tant parfaitement cal?s,j'ai pr?f?r? ?viter de les voir se d?r?gler pour corriger le 70/200 L4.Je suis confort? dans cette opinion par le fait que le sigma que j'ai pris ? la place fait une map pr?cise comme le reste de ma panoplie.
Je suis toutefois d??u de ne pas avoir conserv? cette optique de prestige.J'y reviendrais sans doute mais pas sans avoir test?. Cela dit sur le forum de DP review on lit qq commentaires sur le back focus de ce mod?le.Je vais retrouver une photo et te la soumettre.
Pour faire ton test,focale 70 mm , f:4 ,? 4 m d'un tintin ou d'une cible bien large pour que le colli accroche bien. Moi j'ai rajout? un bon ?clairage et un pied.
Tu mets derri?re un carton plus grand avec des inscriptions et tu fais une dizaine de photos en le d?pla?ant vers l'arri?re tous les 5 cm.
Moi j'ai gagn? le piqu? d'enfer ? moins 50 cm.
Je ne m'en suis pas rendu compte d'embl?e car j'avais fais des portraits ? 70mm mais ? 2 m ou ? 200 mm ? 4 m ce qui fait que l'erreur de map ?tait quasi invisible et les cils du regard bien d?taill?s.
Ce que tu dis sur le Tamron me tracasse un peu , je vais le tester ainsi que son homologue Sigma.
Pour le Metz , j'ai l'AF44-C , tr?s bien avec ce que je prenais pour des buggs mais qui sont en fait des particularit?s de fonctionnement quand on bascule de la zone icone ? la zone cr?ative .
bye !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 15h03 -
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 11h09