Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: objectifs vacances
Mode arborescent
-
21/05/2010, 00h24 #21Membre
- Boîtier
- EOS 500D + Grip + Canon EF-S 18-200 IS
- Objectif(s)
- ah ah ...
+1. Tout à fait d'accord avec ton opinion.
L'an dernier, j'ai visité l'Inde pendant 12 jours "armé" d'un bridge Powershot SX 10 IS...Et j'ai fait de beaux tirages (enfin que je qualifie, moi, de beaux tirages ainsi qu'à toutes les personnes à qui j'ai montrés mes albums photos mais, aucuns d'eux n'étant photographes professionnels pour me dire par exemple "ça c'est moins bien" ...
En tout cas, et en toutes circonstances (même de nuit...) j'ai pu prendre toutes les photos que je voulais avec un bridge dont l'objectif stabilisé couvrait un range équivalent au 24*36 à un 28-560 mm !!!
Le hic: le bridge présente une grande profondeur de champs. Et une tendance plus marquée aux pixels bruités. Et puis, la créativité est difficile à mettre en œuvre comparé à mon ancien réflex 100% manuel...
Donc pour cette année, et mon futur second grand voyage, en Afrique du Sud au pays des réserves animalières, j'ai investit dans un tandem: un boitier EOS 500D + transstandart Canon EF-S 18-200 IS.
D'abord un objectif unique dans le but de préserver mon boitier des infiltrations de poussières à chaques changements d'objectifs...Ensuite comme dit plus haut...pour avoir le temps de l'opportunité de photographier ce que l'on veut, et ne pas devoir manquer de temps à changer d'objectifs à chaque utilisation précise pour finalement rater sa cible...
Reste que pour l'instant, je suis entièrement satisfait de la qualité de mon tandem :thumbup:.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 16h18 -
un air de vacances...
Par katelafee dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 16h05 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28 -
vacances
Par osteo27 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 05/10/2006, 18h25