Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Objectifs Tamron ou Sigma pour un 5D 2...
Mode arborescent
-
18/01/2012, 18h15 #10
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Vi je sais, aujourd'hui je suis rentré tôt du boulot (je te laisse regarder ta montre) donc à part le weekend..
Mais je vais déjà voir ce que je peux t'envoyer
Oui il n'y en a qu'un de toute façon, et il est non stabilisé, tout comme le Canon et le Sigma : Tamron 28-75mm f/2.8 XR Di LD IF Macro (pfiou..)
Après attention j'ai fait un CR très détaillé et assez élogieux car je pense réellement que mon exemplaire est bon (s'il n'est pas bon alors qu'est ce que ça doit être un bon) et que cet objectif fait vraiment un super boulot. Pour tout dire j'avais vraiment prévu de remplacer mon transtandard très rapidement mais là, en voyant ses perfs, d'un coup je ne suis plus du tout pressé
Par contre je n'ai pas testé le Sigma mais il ne me fait pas trop envie en me basant uniquement sur les tests par ci par là (mire et terrain) et les retours utilisateurs glanés ces 2 dernières années.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs Tamron & Sigma
Par antiloop dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 16/11/2009, 10h59 -
Objectifs 70-300 pas trop cher, tamron ou sigma (ou canon) ?
Par _brice dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/07/2009, 07h20 -
COMPARATIF TAMRON/SIGMA conseil sur 2 couples d'objectifs
Par Sylvere dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/11/2008, 12h20 -
E-TTL II et objectifs Tamron / Sigma ...
Par jeanphi500 dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 09/10/2006, 09h30 -
quel difference entre objectifs sigma et canon et tamron?
Par henrike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 09/04/2005, 09h07