Bonjour les amis !

Désolé si je reviens un peu tard mais j'ai des soucis avec mes mails et je n'avais pas de messages comme quoi mon post contenait de nouvelles réponses.

Bref, je vous remercie toutes et tous pour vos orientations (même si certains objectifs sont pour l'instant hors budget).
Toutefois je compte bien un jour passer à du L (mais certains d'entre-vous m'ont bien averti de prendre mon temps !!!).

Je pense que je vais acheter le 70-300 IS USM car j'ai bientôt des courses de karts 250 à photographier et j'aimerai l'avoir d'ici la fin du mois.
Sinon il faudra que je me contente de mon SIGMA 55-200 (il me permettra au moins de m'entrainer à suivre les bolides).
Pour l'instant j'attends toujours mon 50mm 1.8II ... ça commence à faire long depuis 3 semaines ! Mais vu que le 18-50mm peut convenir pour les stands (dans un premier temps bien-sûr !) je peux encore attendre quelques jours.

Pour les photos des prises effectuées avec le 70-200 4L je veux bien les voir.
Voici mon mail kawafouf@free.fr

J'espère bientôt poster mes photos (si elles sont réussies:clown: ) afin de voir que vos conseils n'auront pas étés inutiles :thumbup:

Merci et à la prochaine !

Sébastien