Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 55

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5ØD
    Objectif(s)
    [18-55 IS] [12Ø-4ØØ APØ DG ØS HSM]

Par défaut

Voilà, c'est fait, après une demi-journée de recherche sur la toile, et surtout avec votre aide et vos précieux conseils, je viens de passer commande pour le CANON 55-250 IS.

Je vais déjà me faire la main avec celui-ci, et verrais ultérieurement pour un complément grand angle selon ce qui s'offre à moi.

Encore merci, et promis je vous ferais partager mes premiers clichés dans la catégorie appropriée.

Membre Avatar de ici_et_ailleurs
    Boîtier
    30D, 7D, 5DMkII
    Objectif(s)
    de 16 à 300 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Dalton50D Voir le message
    Voilà, c'est fait, après une demi-journée de recherche sur la toile, et surtout avec votre aide et vos précieux conseils, je viens de passer commande pour le CANON 55-250 IS.

Je vais déjà me faire la main avec celui-ci, et verrais ultérieurement pour un complément grand angle selon ce qui s'offre à moi.

Encore merci, et promis je vous ferais partager mes premiers clichés dans la catégorie appropriée.
    Salut,

Je pense que tu as fais un bon choix. Je possède également le 50D et j'ai eu le 17-50 f2.8 tamron que j'ai revendu ici, car il m'a été offert un 17-55 canon pour mon anniversaire
    Je peux te dire que le tamron (la version non IS) est excellent, si tu peux te l'acquérir moyennant un peu de patience, tu ne seras pas déçu !

je ne connais pas le 55-250 car je ne le possède pas, mais au regard des photos faites par certains membres, je pense que tu as de quoi faire !

Bonnes photos en attendant !

Membre
    Boîtier
    5ØD
    Objectif(s)

Par défaut

Un art qui doit s'adapter à chaque personnalité
    J'aime bien ce type de raisonnement qui correspond bien plus à ma manière de voir les choses, que l'imposition de règles établies ... surtout en matière de création.

Bon, je suis preneur de toute expérience terrain du Sigma 18-50 f:2.8 DC EX. Merci

Membre
    Boîtier
    5ØD
    Objectif(s)

Par défaut

Bonsoir,

Le 55-250 vient d'arriver à la maison ... par voie "aérienne" ... en effet le paquet à été jeté dans mon jardin ...

Que faire ? Doit-je m'inquiéter et retourner l'objectif sans hésitation ? ou le garder et le tester ?

Ce VpC à très bonne réputation, et je n'ai jamais été déçu depuis des années, mais là c'est la première fois que j'achète un objectif par son intermédiaire et quelle déception ... même pas une mention fragile sur la boite pouvant indiquer au livreur qu'il ne s'agit pas d'un bouquin de 600 pages ...

Avez vous déjà eu ce genre de problème et que me conseillez vous de faire ?

edit: Bon j'ai pas résisté, je l'ai essayé et c'est un vrai plaisir, AF silencieux et rapide, superbe qualité d'image sur le LCD pour l'instant, j'ai hâte de les sortir sur grand écran pour voir.
    Je sens que je vais me régalé avec cet objectif, encore merci pour vos bons conseils qui m'ont guidé vers ce choix. Mon VpC à reçu un mail bien salé, à voir leur réaction commercial.
    Dernière modification par Dalton50D ; 13/09/2011 à 19h37.

Membre
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    10-22 EFS 24-105 IS TAMRON 70-300 VC USD

Par défaut

[QUOTE=Dalton50D;1970879387]Bonsoir,

Le 55-250 vient d'arriver à la maison ... par voie "aérienne" ... en effet le paquet à été jeté dans mon jardin ...

J'y crois pas, sont de plus en plus cons ces livreurs ou quoi ?
    Au moins tu sais que tu possèdes un objectif léger, peu encombrant et quand même solide !

Membre
    Boîtier
    5ØD
    Objectif(s)

Par défaut

Bon voici une toute petite série de cinq clichés (sans grand intérêt si ce n'est le chat), prise ce soir dans mes premier pas à la découverte de cet objectif qui me plait bien, même en faible luminosité.
    Elles sont toute prises à de très haute sensibilités avec IS.

https://picasaweb.google.com/1104803...is50D_55250mm#

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quels objectifs prendre pour débuter (avec un 550D ?)
    Par Phyliok dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/08/2011, 15h12
  2. (re)débuter avec un 50D.. objectifs ? boitier exigent ?
    Par belalugosi dans le forum EOS 50D
    Réponses: 26
    Dernier message: 04/06/2010, 18h57
  3. Objectif pour débuter avec un 40D
    Par ninjagenial dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 53
    Dernier message: 28/08/2009, 22h02
  4. Pour débuter avec le 40 D
    Par marsouin dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/12/2008, 16h13

Règles de messages