Les premiers 1D sont toujours réparable. Pour le temps de réparation comme les autres, sauf si tu as une carte CPS, ou selon le niveau CPS tu as des délais plus ou moins court possible.

Le système CPS propose trois niveaux d’adhésion aux photographes professionnels, en fonction de l’équipement éligible** enregistré dans le programme.

L’adhésion "Silver" est accessible aux photographes qui enregistrent deux boîtiers d’une première catégorie et trois objectifs éligibles. Les réparations des équipements couverts par cette carte CPS sont effectuées en cinq jours ouvrés.

L’adhésion "Gold" est accessible aux photographes qui enregistrent deux boîtiers d’une seconde catégorie et trois objectifs éligibles. Les réparations des équipements couverts par cette carte CPS sont effectuées en trois jours ouvrés et un service de prêt d’équipement est proposé si ce délai est dépassé.

Les photographes professionnels possédant un équipement Canon plus important peuvent bénéficier d’une adhésion "Platinum" après avoir enregistré trois boîtiers et quatre objectifs éligibles. Les avantages de cette adhésion incluent une réparation en deux jours pour les équipements couverts par cette carte CPS et un service gratuit de prêt d’équipement.