Affichage des résultats 1 à 45 sur 187
Discussion: Objectif(s)... tour du monde !
Mode arborescent
-
29/09/2010, 10h17 #11
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20mm F4/5,6 - SIGMA 30mm F1.4 - CANON 50mm F1,8
Désolé, je réagis juste en plein milieu mais j'ai pu lire qu'il fallait faire attention en Chine.
Je suis resté 6 mois à Shanghai pour des études, et je peux vous assurer que vous n'avez pas la moindre inquiétude à vous faire quant à votre matos. J'ai pu croiser énormément de fois des locaux se baladant avec leur 1D, et du blanc sur les grandes avenues de Shanghai.
C'est juste donc pour dire que la Chine n'est pas un endroit risqué, encore moins dans les grandes villes comme Shanghai, Pékin. Je rajouterais que des amis se sont baladés dans d'autres villes moins connue comme Hanzhou et n'ont eu aucun soucis. De même je suis partis dans les environs de Shanghai, dans des endroits legerement moins connu et il n'y a aucun soucis.
Le cliché du japonnais photographiant la Tour Eiffel avec son APN, je crois qu'on le retrouve partout en Chine. Ils sont plutôt bien équipés. Et le sentiment de sécurité est clairement plus grand en Chine qu'à Paris. Je ne vous parle même pas de l'expo universelle/musée où c'était un défilé de matos de pro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Départ pour le tour du monde
Par coco1356 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 02/04/2009, 20h10 -
Le tour du monde d'Hervé Petrequin
Par Myso. dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 17/12/2007, 22h36 -
objectif pour un tour du monde
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2007, 20h45 -
conseils pour tour du monde
Par cyrilus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 20/06/2007, 19h56